exemple de besoin biologique

Découvrez et explorez pour être META-Healthy. Note: la plupart des entraînements biologiques que nous expérimentons nous conduisent vers un stimulus, comme la nourriture. Si le renard est mieux à attraper des souris (qui est, plus en forme) que le chat sauvage, le chat sauvage sera soit mourir ou doivent passer à un autre créneau dans lequel il sera le meilleur prédateur. Ceci est également connu comme besoin d`affiliation. La famine le fera. Vous ne pouvez pas vous attendre à un développement normal si vous élevez une plante ou un chaton dans un placard sombre. Sur une note personnelle, les végétaliens que je connais dans ma propre vie sont aussi parmi les personnes les plus compatissantes que je connaisse. En fait, si l`on permet cette ligne de raisonnement, en théorie, nous pourrions trouver un certain comportement pour lequel la contribution de la biologie ou de l`environnement approches 100% et l`autre, 0%. Ainsi, l`auto-préservation est une proposition beaucoup plus compliquée que parmi les autres animaux. Par exemple, une excitation physiologique, comme la faim ou la soif, nous motive à manger ou à boire quelque chose. Encore une fois, c`est une explication logique, comme finalement le cerveau devient faiblement stimulé par des tâches familières, peu importe comment complexe ou simple, ils peuvent être. Pour certaines personnes, c`est une contradiction–soit la nature (la biologie) contrôle les gens, ou de nourrir (société) ne. Beaucoup de recherches ont été faites sur les besoins humains et ce qui motive les gens.

La capacité de certains comportements et les tendances de ces comportements à être façonnées par des événements environnementaux spécifiques sont complètement déterminées par un organe biologique: le cerveau. Les neurologues ont constaté que les végétaliens ont plus d`empathie que leurs homologues omnivores, de sorte que me dit juste là que notre biologie joue un rôle majeur dans notre maquillage de décision. Survie de la Fittest», signifie en fait la survie de l`ajustement. Nous sommes le produit de millions d`années d`évolution, notre maquillage physique changeant pour nous rendre Ajusteur pour survivre et se reproduire. Une fois que ces besoins ont été raisonnablement satisfaits, il ou elle peut être en mesure d`atteindre le niveau suivant, et finalement, après tous les besoins inférieurs sont satisfaits, ils peuvent atteindre le plus haut niveau appelé auto-actualisation. Le besoin d`exposition est un motif pour être remarqué par d`autres. Ou des serpents ou des crapauds. Ils sont généralement aussi très soumis.

Ces moteurs de recherche ou d`éviter influencent le comportement des organismes: les bactéries de recherche de fer se déplaceront vers le magnétisme, gnus migreront des centaines de milles pour trouver de nouveaux pâturages, une volonté humaine recourent au cannibalisme; une amibe coulera à partir d`un courant électrique, une antilope se déroulera à partir d`un lion, un homme obéira à un tueur ou résister à la torture. Cependant, c`est en fait le rassemblement des ressources, plus le mieux c`est. Les psychologues ont divisé les motifs en trois types: les motivations biologiques, les motivations sociales et les motivations personnelles! Piégés par la neige dans les montagnes de la Sierra Nevada, ils ont survécu au mieux qu`ils pouvaient. Une fois ces besoins biologiques/physiologiques satisfaits, nous, les humains, passons à la prochaine série de besoins humains (et de droits) qui couvrent notre sécurité et notre sécurité. Habituellement, les gens avec un motif de haute puissance choisissent des emplois, où ils peuvent exercer leurs pouvoirs. Il peut y avoir de bonnes habitudes aussi comme l`exercice régulier, la lecture des journaux, des prières, des méditations, etc. Souvent, cela laissera l`autre personne confuse quant à la raison pour laquelle ils sont traités de telle manière. Notez que ces changements ne sont pas des décisions conscientes prises par l`organisme: le papillon de nuit ne se dit pas, ”l`écorce devient sombre-je ferais mieux de changer de couleur, aussi. Le plus grand exemple réside dans l`existence de parcs d`attractions, où les gens volontairement se soumettre à des stimuli que toute autre créature sur la terre irait de grandes longueurs à éviter. Pourrions-nous voir les résultats du développement qui ressemblent aux résultats de l`attachement pour les enfants humains? Note: mon opinion personnelle est que lorsque le cerveau ne reçoit pas assez de nouvelles stimulations de l`environnement environnant, il peut provoquer quelqu`un à l`expérience de ce que nous classons comme un trouble mental. Maintien de la température normale du corps (98. Le même genre d`effet se produit quand les gens sont enfermés dans l`isolement pour la punition ou la torture.

Il ya aussi des preuves que le bruit humain et le toucher affectent la croissance des plantes.