Exemple de synonyme et antonyme

Ce ne sont que quelques exemples de synonymes, mais j`espère que vous pouvez voir comment travailler avec eux peut rendre votre écriture plus variée et aider à développer votre vocabulaire. N`était-ce pas l`acte perpétré comme un exemple et un avertissement pour lui-même? Les homonymes ne doivent pas être confondus avec les homographes-les mots qui sont orthographiés de la même mais ont la prononciation et les significations différentes-ou homophones-les mots qui sont prononcés le même mais ont des orthographies et des significations différentes. Les enseignants peuvent imprimer les tableaux comme exemples pour les élèves à suivre. Quant aux mots avec des similitudes, ils sont connus comme synonymes. Et cette complexité se prête bien à certaines des plus belles prose de l`histoire. La langue anglaise n`est rien si elle n`est pas complexe. Heureux signifie heureux et satisfait. Donc, vous devez garder à l`esprit que pas tous les synonymes du mot que vous voulez remplacer sera un bon choix. Les antonymes sont des mots avec des significations opposées. Souvent, les mots auront plus d`un antonyme, mais comme avec les synonymes, cela dépend du contexte. Vous pouvez voir une sélection de ces dans nos exemples d`antonymes article.

Une fois que vous vous sentez comme vos petits commencent à obtenir le coup de ces facettes multicolores de la langue anglaise, n`hésitez pas à travailler au large de ce synonyme de première année et feuille de calcul antonymes. Dans un tel cas, les synonymes du mot différeront également selon le contexte. Espérons que votre enthousiasme suscitera un désir tout au long d`un vocabulaire complet et robuste. Vieux Français essemple ”échantillon, modèle, exemple, précédent, conte de prudence,” de latin exemplum ”un échantillon,” littéralement ”ce qui est sorti,” de eximere ”sortir, supprimer” (voir exonéré (adj. homonymes sont des mots qui sont prononcés et épelé le même, bien que ils ont des significations différentes. Par exemple, l`antonyme de long est court. C`est comme un dictionnaire qui contient tous les synonymes et antonymes de tous les mots? Les synonymes sont des mots qui sont similaires, ou ont une signification connexe, à un autre mot. Ainsi, la phrase sera ”il était vraiment content de sa vie.

Par exemple, l`antonyme pour le chaud est froid, et l`antonyme pour le haut est vers le bas. Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus adapté aux petits dans votre famille, exemples d`antonymes, synonymes, et homonymes pour les enfants devraient faire l`affaire. Donc l`antonyme est clairsemé ou rare. N`oubliez pas de télécharger notre PDF pratique qui montre la différence entre antonymes, synonymes, homonymes, et homophones.